Île du Flood ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes atteri sur l'île du flood! L'endroit parfait pour discuter de tout et de rien et de flooder tout en étant confortablement couché dans un hamac au bord de la mer! :B Paradis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une floodeuse de plus !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Farfanor
Nouveau. :3
Farfanor


Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 33

Une floodeuse de plus ! Empty
MessageSujet: Une floodeuse de plus !   Une floodeuse de plus ! EmptySam 31 Mar - 9:17

Salutations, jeunes floodeurs échoués !

Me voilà qui débarque également... L'accueil fut peu chaleureux, j'ai mangé du sable, et il semble y avoir une discothèque dans mon crâne... Mais que fais-je donc ici ? Dans quel état j'ère ? Comment ça, ce n'est pas une île déserte ? Comment ça, il y a des hamac, des cocktails, et un mec qui joue du ukulélé ? Ah... Et bien me voilà fortement fourvoyée !

A vrai dire, si j'ai atterri sur cette île, c'est parce que l'admin a déjà mis un pied, voire plusieurs, dans ma Taverne, prenant le soin de laisser quelques prospectus avec les photos de son île paradisiaque. Je n'ai donc pas hésité à aller lui rendre visite en retour, pensant qu'un peu de détente et de jeux me feront le plus grand bien. Je vous laisse donc à vos occupations, je vais aller me faire une petite partie de billard !

Amicales et viriles poignées de main ! canard
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin ~ ☆
Luna


Messages : 130
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : Canada

Une floodeuse de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une floodeuse de plus !   Une floodeuse de plus ! EmptySam 31 Mar - 13:24

Ah! Mais biensûr! Je croyais bien avoir rêvé quand je me suis dis avoir entendu un bâteau arriver au port Ouest. Mmmmmh.

Bienvenue à toi, chère Farfanor! Le forum a un peu été abandonné, mais j'espère qu'il renaîtras de ses cendres tel un Phénix. Smile

N'hésite pas à visiter& flooder. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/annesoluna
PetitOiseau
Nouveau. :3
PetitOiseau


Messages : 122
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 28
Localisation : Montréal

Une floodeuse de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une floodeuse de plus !   Une floodeuse de plus ! EmptyJeu 5 Avr - 23:19

Bienvenue à toi! farao

Je suis heureuse de voir que quelqu'un de nouveau se joint à nous! Very Happy

Fais comme chez toi, cette île est pour tout le monde! rabbit

On se voit au flood! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une floodeuse de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une floodeuse de plus !   Une floodeuse de plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une floodeuse de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Île du Flood ☼ :: Île du Flood ~ :: Présentations-
Sauter vers: