Île du Flood ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes atteri sur l'île du flood! L'endroit parfait pour discuter de tout et de rien et de flooder tout en étant confortablement couché dans un hamac au bord de la mer! :B Paradis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 PetitOiseau se présente.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PetitOiseau
Nouveau. :3
PetitOiseau


Messages : 122
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 28
Localisation : Montréal

PetitOiseau se présente. Empty
MessageSujet: PetitOiseau se présente.   PetitOiseau se présente. EmptyVen 27 Jan - 13:33

Alors bonjour, bonsoir! C'est un grand honneur (ou pas) d'être le deuxième membre inscrit à ce jour sur ce forum. J'espère que l'ambiance sera joyeuse ici comme sur d'autres forums. J'aime beaucoup m'inscrire sur les tout nouveaux forums tout frais. Very Happy Ça fait changement des vieux sur lesquels j'allais toujours et où l'activitée n'est plus.. très.. active. (C'est cool revoir ces touts mignons émoticones de forumactif!)

geek

Mon prénom est Magalie, je suis Québécoise (Pas la seule j'espère *.*) et j,ai 17 ans. J'adore lire, c'est mon passe-temps préféré et... je suis souvent, toujours, 24/24h... joyeuse. En espèrant pas trop vous désespéré...

elephant

PetitOiseau est mon pseudo parce que j'adore les animaux aussi. Je n'en possède pas à cause des allergies de mes parents mes je compte bien en avoir un jour et d'aller visiter tout plein de zoos!

J'espère que cette présentation est assez pour vous, toi.. bref. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin ~ ☆
Luna


Messages : 130
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : Canada

PetitOiseau se présente. Empty
MessageSujet: Re: PetitOiseau se présente.   PetitOiseau se présente. EmptyVen 27 Jan - 13:53

Bienvenue à toi, PetitOiseau! J'espère que tu t'y plairas ici même si c'est tout fraîs, comme tu l'as si bien dit. Comme j'ai pu voir, on a des intérêts commun. Les animaux, j'adore ça aussi et la lecture encore plus. Tout comme l'écriture. ^^

Fais comme chez toi, cette île est faite pour toi. Smile))

xx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/annesoluna
PetitOiseau
Nouveau. :3
PetitOiseau


Messages : 122
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 28
Localisation : Montréal

PetitOiseau se présente. Empty
MessageSujet: Re: PetitOiseau se présente.   PetitOiseau se présente. EmptyVen 27 Jan - 14:12

Merci beaucoup! Tu as l'air très sympathique alors je suis très heureuse d'être ici.

Basketball rendez-vous dans le flood, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin ~ ☆
Luna


Messages : 130
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : Canada

PetitOiseau se présente. Empty
MessageSujet: Re: PetitOiseau se présente.   PetitOiseau se présente. EmptyVen 27 Jan - 15:08

Oui merci! RDV dans le flood. Smile

Mais j'ai une petite question pour toi. Tu mentionnes que tu as 17 ans alors que dans ton profil, il est inscrit que tu as 16 ans.. :B
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/annesoluna
PetitOiseau
Nouveau. :3
PetitOiseau


Messages : 122
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 28
Localisation : Montréal

PetitOiseau se présente. Empty
MessageSujet: Re: PetitOiseau se présente.   PetitOiseau se présente. EmptyVen 27 Jan - 16:20

Shocked J'avais pas vu! Mais merci, j'ai fait une petite erreure. J'ai bien 16 ans. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin ~ ☆
Luna


Messages : 130
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : Canada

PetitOiseau se présente. Empty
MessageSujet: Re: PetitOiseau se présente.   PetitOiseau se présente. EmptySam 28 Jan - 10:04

T'inquiètes pas du tout! Ça arrive, les erreurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/annesoluna
PetitOiseau
Nouveau. :3
PetitOiseau


Messages : 122
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 28
Localisation : Montréal

PetitOiseau se présente. Empty
MessageSujet: Re: PetitOiseau se présente.   PetitOiseau se présente. EmptySam 4 Fév - 14:15

Merci de me l'avoir dit. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PetitOiseau se présente. Empty
MessageSujet: Re: PetitOiseau se présente.   PetitOiseau se présente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PetitOiseau se présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (faute de pas trouver un meilleur titre) Lothar se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Île du Flood ☼ :: Île du Flood ~ :: Présentations-
Sauter vers: