Île du Flood ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes atteri sur l'île du flood! L'endroit parfait pour discuter de tout et de rien et de flooder tout en étant confortablement couché dans un hamac au bord de la mer! :B Paradis.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(faute de pas trouver un meilleur titre) Lothar se présente

3 participants
AuteurMessage
Lothar
Nouveau. :3

(faute de pas trouver un meilleur titre) Lothar se présente Empty
MessageSujet: (faute de pas trouver un meilleur titre) Lothar se présente   (faute de pas trouver un meilleur titre) Lothar se présente EmptySam 28 Jan - 10:17

Eh bien je m'apelle Lucas j'ai 16 ans, je suis techniquement Québécois mais avant je vivais en Ontario. J'aime l'art de toute les sortes, lire presque tout les genre de livres autre que policier, avoir des choses a faire/penser, la science, la nature, ma blonde, les maths, les jeux video, voyager, bref j'aime la vie.

J'ai connu se forum car quelqu'un (Luna) a mis sur facebook un lien, et je crois que ca devrais étre intéressant ce forum. Donc voila.

PS. mon pseudo pour mes affaires sociales récentes c'est Lothar donc il n'y a pas vraiment de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin ~ ☆
Luna

MessageSujet: Re: (faute de pas trouver un meilleur titre) Lothar se présente   (faute de pas trouver un meilleur titre) Lothar se présente EmptySam 28 Jan - 10:31

Bienvenue mon cher Lucas! cheers

Nous sommes très heureux de t'accueillir en tant que statut de troisième membre (pas du tout de gêne à le dire :3)!

Comme tu as pu le remarquer, le forum est tout neuf alors n'hésite pas à créer de nouveaux sujets et d'entamer une discussion avec nous.

Je peux déjà voir dans ma boule de cristal que la section Multimédia t'intéressera beaucoup!

RDV au flood, mon ami!

queen
https://www.youtube.com/user/annesoluna
PetitOiseau
Nouveau. :3
PetitOiseau

MessageSujet: Re: (faute de pas trouver un meilleur titre) Lothar se présente   (faute de pas trouver un meilleur titre) Lothar se présente EmptySam 28 Jan - 10:48

Bienvenue Lothar! Alors on remercie Luna j'imagine. Merci de faire de la pub pour ce cher fantastique forum, admin!! J'ai hâte de voir ce que ça donnera quand ça va gazouiller de partout et qu'il y aura une dizaine de membres! rabbit

Fais comme chez toi, Lucas Scott!! Viens te détendre avec nous dans cette ile enchantée!!!! Very Happy Et ne sois surtout pas timide, on ne mord pas. Very Happy

albino Non pas du tout! (C'est drôlement cool de se sentir chez soi qu'après une journée. Tu verras, c'est assez cool. J'abuse du mot cool. Oh mon dieu.)

Alors au plaisir de te lire dans la section multimedia, dans le flood et dans la chatbox!

cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (faute de pas trouver un meilleur titre) Lothar se présente   (faute de pas trouver un meilleur titre) Lothar se présente Empty

(faute de pas trouver un meilleur titre) Lothar se présente
Page 1 sur 1